Paiement en ligne

Le site de la SCP vous permet de passer et valider un paiement sur votre dossier en l'effectuant directement en ligne par une transaction sécurisée avec le système SPPlus de la Caisse des Dépôts et Consignations.

Une fois, les champs dument renseignés et validés, l'utilisateur rentre en relation directe avec le système de télépaiement sécurisé pour la saisie du numéro de sa carte de crédit et pour validation du paiement. Les débits sont effectués en euros.

Seuls sont honorés les paiements dont la carte de crédit aura reçu l'autorisation du groupement bancaire. Le paiement est irrévocable.

Toutes vos transactions bancaires sont effectuées sur des serveurs sécurisés, avec protocole crypté Secure Socket Layer (SSL) et "3D SECURE". Ni l'organisme que vous souhaitez payer, ni aucun internaute n'aura accès à vos coordonnées bancaires. A la fin de la transaction vous recevrez un e-mail de confirmation reprenant les caractéristiques du paiement réalisé. Le commerçant, la collectivité locale, l'association, le comité d'entreprise bénéficiaire des fonds sera également avisé de votre règlement.

Votre dossier
Vos coordonnées
Vos contacts
Votre paiement